Les Forces d'Intervention Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces d'Intervention Françaises

------------------------------------
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une voiture de police percute un adolecsent

Aller en bas 
+4
O'neil
pierre
Irox
EmeRadim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:49

C'est sur, moi à ta place erroe, je ne ferais pas confiance à la justice française...

Et puis, je pense que psycologiquement, le choque qu'a eut ton ami n'est pas le même que celui du policier, car ton ami ne pouvait pas éviter cet accident, car la personne s'est jeter sur les rails parcequ'elle le voulait! Or, là le policier était en faute, il a brûlé un feu rouge, de plus cet adolescent, lui, ne voulait pas du tout mourir! Je pense donc que le choc est plus important pour le policier (désolé si j'explique mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

Il ne faut pas dire qu'on ne peut pas faire confiance à la justice française ! C'est juste qu'on ne peut pas lui faire confiance à 100% car de toute façon rien n'est parfait et l'être humain fait des erreurs malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:13

Certes, mais je voulais dire par là, que comme tout le monde le sait, la justice française à tendance à être très lentes, il ne faut donc pas l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Oui il y a trop de demandes par rapport aux effectifs d'où l'importance des juges de proximités qui permettent de désengorger les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

oui oui, je suis d'accord, la justice est humaine, donc, elle a des défauts mais il vaut quand même mieux lui faire confience.

enfin, pour le gars sur les rail et le conducteur : le conducteur était persuadé qu'il était un assassin ... je ne pense pas vraiment que l'on puisse dire "ça c'est pire que ça", ça dépend de la personne (imagine un gars qui pour s'amuser tue 1000 personnes dans GTA, et un gars qui ... joue a simcity4 (j'adore cela dit, mais j'aime bien aussi gta ... lol) qui tous les deux dans des circonstances similaire vont malheureusement renversé quelqu'un, qui sera le plus affecté ? enfin, je n'attend pas vraiment de réponse, par ce que ce sera peut etre justement celui qui joue a GTA ... )

le fait est quie le truc important que je voulais dire est qu'il faudrait avoir toutes les pieces du puzzle avant de se prononcer

(pour l'instant on a encore trop de peut etre :
Sergent chef a écrit:
Parcontre de partout c'est pareil ! Dans la ville ou j'habite , La police va a fond ! Elle s'enfout même si c'est vert pour toi il fonce ! Heuresement il mette les gyro ! A dire les pompiers ne sont pas mieux .... Mettre les gyro pour rentrer plus vite à la caserne , C'est pas trés net .... Surtout que le véhicules part que 30 minute aprés. J'habite devant la caserne , donc je voit desfois les pompiers faire sa , mettre le gyro rentrer dans la caserne et 30 minute plus tard repartir .
mais ou est ce que Emeradim a dit que le véhicule était feux et sirene allumés ? on ne parle même pas du fait ou non que le véhicule était en intervention (ou non). il aurait grillé le feu rouge ... mais ... avec ou sans feux et sirenes ?)

Maintenant, je ne veux pas non plus dire "halte, on ne parle pas de ça", mais plutôt "parlons de ce que l'on connait" (articles et sources a l'appui)
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

Oui mais n'étant pas enquêteur sur l'affaire même enquêteur tout court je ne peux apporter d'autres infos stables.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Adjudant
Adjudant
avatar


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

EmeRadim a écrit:
C'est sur, moi à ta place erroe, je ne ferais pas confiance à la justice française...

je ne te permet pas...
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

Moi, je me le permet ^^
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:44

bon, arretez de vous permetre sinon je vais me permettre aussi ...

O'neil : je sais bien que tu n'es pas enqueteur ... mais bon, moi, j'attendrais d'autre publication dans les journaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
JSP-38
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
JSP-38


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

Moi perso je n'aime pas du tout la conduite de la PN qui se croyent assez tout permis.

Franchement, les pompiers font super attention comme la gendarmerie, le SAMU et les ambulances.
Revenir en haut Aller en bas
http://gccyber-pm.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voiture de police percute un adolecsent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle voiture de police italienne
» La police municipale, qu'est-ce que c'est ?
» Site sur la police
» Histoire de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces d'Intervention Françaises :: Générale :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser