Les Forces d'Intervention Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces d'Intervention Françaises

------------------------------------
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une vidéo ... sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Une vidéo ... sympa Empty
MessageSujet: Une vidéo ... sympa   Une vidéo ... sympa Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:29

Si vous comprennez l'anglais, c'est parfait ...
Ce n'est que la vérité :
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Une vidéo ... sympa Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo ... sympa   Une vidéo ... sympa Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:03

Traduction "rapide" :
La Belgique à la réputation d'être le pays le plus #### (pas compris, commence mal, premiere phrase)
Habité uniquement de gens sympas, qui mangent des moules avec des frites "françaises" et de la mayonnaise, et qui produit du chocolat "suisse".
Afin de couper une longue histoire en un courte, ce qui est nécéssaire si vous voulez vraiment comprendre pourquoi l'ex 4e puissance mondiale, est maintenant sur le bord d'être couper en petit morceaux merdiques (c'est le texte hein)
La Belgique est définitivement, totalement, completement ... chiante
Chiante ? La Belgique ? En fait, nous trouvons des preuves irréfutable que ce n'est pas juste !
La Belgique est simplement un des pays les plus bizare au monde,
pour commencer, la Belgique posséde le seul monument, de 20 cm de haut, qui ... pisse devant vous
elle à le seul premiere ministre a qui on a demandé de chanter l'hymne nationnal et qui a malencontreusement chanté ... l'hyme français
elle à le seul monument composé uniquement de ... boules
Pendant plus de 150 ans, la Belgique a produits les meilleurs experts dans le mondes, qui ont créé et imaginer le systeme politique le plus innéficace
La Belgique excelle dans la création de systemes les plus compliqués possibles, et celà, dans ses 3 langues nationnales :
Le Néerlandais, le Français, l'Allemand.
Ils ont 1 gouvernement central, ensuite, 3 régions, chacune avec un gouvernement qui a autant de pouvoir que le gouvernement central.
C'est une manière simple de rendre le pays totalement ingouvernable.
Encore heureux, uniquement la région de Bruxelles et billingue, en Français et en Néerlandais.
La région flammande et unilingue, en Flamand, ce qui n'empeche pas qu'il y a des services administratifs en français "ici", "ici" et "ici" ... et "ici" aussi, ah, et, oui "ici" aussi.
Les citoyens francophones peuvent être jugé en français dans la zone communément appellée BHV, où une forte minorité parle Français.
La Wallonie est aussi un térritoire ne parlant que Français ... bon, sauf "ici" et "ici" ... et aussi "ici" (3pts) où réside la communauté germanophone minoritaire.
Donc, afin de gérer ces nombreuses minorités, des technocrates belges totalement fous ont décidé que 3 région, ce n'était pas suffisant, et on donc créé 3 structures supplémentaires : les communautés.
Elles sont au nombre de 3 : Flamande, Française, Germanophone.
Et comme le gouvernement central et les trois régions, elles ont chacune un gouvernement, et un parlement.
Et, par exemple,, la communauté françaises fourni les services culturels et sociaux aux francophones de Wallonie, et à Bruxelles, mais, ils ne doivent pas fournir ces services aux 300 000 francophones de la région flamande, car celle ci est UNILINGUE, et les personnes de langues étrangères doivent parler Flamand ! (et un mot en néerlandais, mais comprends pas :) )
La communauté germanophone ne peut agir que en Wallonie, la région francophone, alors que la communauté Flamande peut agir à Bruxelles ou en flandre.
Donc, vous voyez, un famille francophone de Bruxelles peut dépendre du gouvernement cetral pour la pension de papy, de la communauté française pour l'accadémie de musique, de la communauté flamande pour l'école des enfants, du gouvernement de Bruxelles pour les poubelles et le recyclage etc.
Tout en un, vous pouvez avoir 4 ministres de 4 gouvernement différents qui agissent pour une seulle famille bruxelloise.

Maintenant, vous comprennez pourquoi les belges ne peuvent vivrent ensemble, mais ne peuvent pas non plus se séparrer !
Les belges sont définitivement un model de technocratie stupide, créée pour rendre les choses les plus simples aussi catastrophiquement compliquées que possible !
Et ça marche ... ce qui veut dire que ça ne marche pas le moins du monde !

Bon, pour être honnête, une chose unis les différentes communautés de ce petit pays de fous : Ils s'accordent tous a dire que leurs plat nationnal s'appelle "Frites françaises" en englais ..."Frites françaises" avec de la mayonaise
Fritten met mayonnaise (Néerlandais)
Frites a la mayonaise (Français)
Fritten mit Mayonnaise (Allemand)

Ah, oui, j'ai oublié : Monsieur Van Cauwenberg, est un politicien francophone, et Monsieur Bourgeois, un politicien flamand.
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Une vidéo ... sympa Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo ... sympa   Une vidéo ... sympa Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:17

Maintenant, vous allez me dire : Mais : POURQUOI ?

(cette fois, je traduit pas :) ...)

Encore des questions ? oui !?
c'est normal, on en a tous ...

Bon, je vais allé faire un tour moi, je vais prendre ma voiture (immatriculation DIV fédéral, taxes wallone et liègeoises, diesel avec taxes fédérale) aller au cinéma (communaté française et taxes fédérales TVA payées à l région wallone pour plus de simplicité) ... ou bien non, je vais plutôt rester che moi (taxes a un peu tout le monde entre la région, l'état, la comunauté, la province, la commune, ...)

Rassurez vous, on pense jamais comme ça !

(oh, le mauvais exemple que je donne : 3 posts d'affiller !)
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
herissonjm
gardien de la paix (modo)
gardien de la paix (modo)
herissonjm


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/09/2007

Une vidéo ... sympa Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo ... sympa   Une vidéo ... sympa Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:44

Bonjour, courage Erroe et laisse toi pousser la barbe lol
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Une vidéo ... sympa Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo ... sympa   Une vidéo ... sympa Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:21

Ah, ben, non, je me laisse pas pousser la barbe ... et puis ... en fait ... ça va assez bien en fait moi je trouve :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Une vidéo ... sympa Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo ... sympa   Une vidéo ... sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo ... sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle video GIPN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces d'Intervention Françaises :: Forces d'intervention Belges :: Belges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser