Les Forces d'Intervention Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces d'Intervention Françaises

------------------------------------
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Achetez le vite !

Aller en bas 
+4
O'neil
toto-pompier
erroe
Fabio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabio
Caporal Chef
Caporal Chef
Fabio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:45

Ce jeu est super bien achetez le vite !! Et venez sur le ts officiel de em4 :
ts.scorpio29.be:7020
Si vous navez pas Teamspeak ne pleurer pas voici le lien de telechargement: http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele29062.html

Si le ts du haut ne marche pas contactez moi par mp et je verrai ce probleme . Sur ce En revoir
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:00

pas tres accrocheur langue2 il vaut mieux dire exactement ce que c'est "Emergency 4" ... bon, je le fait :
Emergency 4 est un saisissant mélange de stratégie en temps réel et de simulations ultra-réalistes. Le joueur dirige les interventions d'une organisation fictive de sauvetage et de protection civile. Pour ce faire, il dispose d'un grand nombre de véhicules d'intervention et de personnels des pompiers, des services de secours médicaux, de la police et des services d'assistance technique.

Pour la première fois dans l'histoire de la série Emergency, toutes les missions de la campagne s'inscrivent dans un jeu d'une durée illimitée qui se déroule autour d'une ville en pleine effervescence avec une infinité d'interventions et de tâches qui relèvent du hasard. Les différentes interventions sont donc reliées les unes aux autres. Au joueur de se constituer un budget pour ses prochaines missions et de faire en sorte qu'elles aboutissent. 24 heures sur 24, avec une alternance régulière de jour et de nuit et des conditions climatiques qui varient en permanence, le joueur réagit à une multitude d'évènements qui évoluent en continu.
Autre nouveauté : les interventions spectaculaires à l'étranger - en Antarctique ou au Proche-Orient - qui placent le joueur face à des défis totalements inédits.

Avec la diversité et la richesse de ses 20 missions, ce jeu s'impose une fois encore comme le standard du genre. Les scénarios vont des urgences médicales aux accidents de la circulation et aux incendies de grande envergure en passant par les tremblements de terre et les inondations. Qu'il doive sauver des blessés en détresse, combattre des incendies, déjouer des actes terroristes ou encore prendre les mesures d'assistance qui s'imposent face à une catastrophe donnée, l'important pour le joueur- qui est aidé par un superviseur virtuel – est toujours de "préserver les vies humaines". C'est surtout en cela qu'Emergency 4 fait figure d'exception dans le paysage des jeux de stratégie en temps réel. Le mode multijoueurs et l'amélioration des commandes lui apportent également un véritable plus.

et les caractéristiques :

20 missions complètes dont le joueur choisit librement les solutions, intégrées dans un univers ludique dynamique, avec une ville "en pleine effervescence" comme base permanente des unités du joueur.

Des interventions spectaculaires à l'étranger, en Antarctique et au Proche-Orient.

Un meilleure gestion utilisateur, conviviale, avec des commandes simplifiées, un tout nouveau système de micromanagement, une interface utilisateur élargie, des fonctions d'ingame help et un tutorial très complet.

Un mode coOp multiplay inédit qui permet de faire régner l'ordre en commun, sur une vaste zone d'intervention totalement nouvelle.

Un mode de jeu infini et de défis très élargi, le tout dans un environnement complètement inédit.

Configuration :
Processeurs 1,7 GHz
512 Mo de RAM
Système d ’exploitation :Windows 2000/XP
Carte graphique AGP compatible DirectX 9 NVIDIA GeForce3 ou Chipset équivalent avec 64 Mo de RAM.
Carte son compatible DirectX9 (Direct X 9.0c fourni sur le CD-ROM)
Lecteur de CD-ROM ou de DVD (Le CD-ROM d ’origine doit être dans le lecteur pendant toute la durée du jeu)
Souris
1 Go d ’espace libre sur le disque dur
Connexion ISDN pour le mode multijoueur
Connexion DSL pour le serveur en mode multijoueur

On dit merci qui ? Merci "erroe" ... lol*

*ceux qui clique sur mon nom vont comprendre pourquoi je met lol, du moins, ceux qui vont dans la partie "infos et détails"
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:55

En effet excellent j'l'ai fini depuis longtemps clap
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:59

Oui c'est un super jeu ou on contrôle très bien toutes les forces d'interventions ( pompiers,police,samu et tec )

Très bonjeu en plus il y a des mods qui sortent régulièrement ok
Revenir en haut Aller en bas
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:21

Tiens en parlant de mode clap

Sur certains mod notament allemand. Quand je fais descendre du véhicule le personnels et bien par la suite imossible de les faire remonté dedans.
C'est vraiment dommage car il y a des superbe mode vraiment tres proches de la réalité..

Une petite aide s'il vous plait bye cry
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:40

Je ne peux pas vraiment t'aider, soit + précis

quel mod ?
Revenir en haut Aller en bas
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:11

Braunschweig-Mod 1.71

Celui la, il es excellent mais le gros souci comme je te dis c'est que lorsque tu fais descendre par exemple un médecin bah apres impossible de le faire remonté dans son véhicule...
voila j'espere avoir été précis happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Caporal Chef
Caporal Chef
Fabio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: lu   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:32

Salut ok

C'est un bug faut que tu le désinstalle et réinstalle le sur le site de la Team officiel wink
Revenir en haut Aller en bas
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:52

Juste le mod ou le jeu ?

Et tu parles de la quoi en voulant dire "sur la team officiel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Caporal Chef
Caporal Chef
Fabio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: lol   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:53

Le mod et tu le réinstalle sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
marco
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
marco


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:05

slt arrete de dire n'importe quoi tu le désintal et tu le réinstal puis tu me dit si ca marche pas besoin de le retelecharger
Je voudrai savoir ou tu la télécharger , tu as kel version de EM4 , et tu a combien de mod installer
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Caporal Chef
Caporal Chef
Fabio


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: mdr   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:20

ok Lol *


C'est ce ke j'ai dit desinstalle et réinstalle le sur un autre site car si le site aussi il est nul et y mette des truc ki bug va sur un autree
Revenir en haut Aller en bas
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:16

Bah le jeu j'ai l'origianl, la version c'est la 1.03 je crois en tout cas la derniere.

Et le site c'est un site que emergency-3.forumactif.com a donné.
La ou il y a 8 mod a peut pres a télécharger.

Moi j'ai 4 mods installer L.A 1.2
Braunschweig-Mod 1.71
NL-Mod70B
Northeim Mod 0.1_Park
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:21

il y a encore bien d'autre mod ... j'en ai 18 instalés ... la plus part en Allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
marco
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
marco


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:34

slt va sur ce site c'est un site allemand car c'est eux qui ont inventer le jeu et la plupart des mod voici l'adresse http://www.emergency-forum.de/thread.php?threadid=8199
Revenir en haut Aller en bas
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:36

C'est sympa, mais j'avais installer un autre mod allemand et sa me fesait pareil, donc la j'vais réessayer je vais bien voir
Revenir en haut Aller en bas
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:06

Bon bah j'ai résintaller et en faite quand je clik sur l'icone pour débarquer le personnel j'ai un message d'erreur
Achetez le vite ! Em4wp5.th

ON voit mal le message d'erreur, donc il dit.

Script error
(_WarningLightsc96ff): Symbol BLT_BOTH is not defined in current scope

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:09

si je comprend bien, le probleme, c'est pas le débarquement du personnel, c'est l'allumagez des cligotants (c'est ce que je lit sur le massage d'erreur) ... tu as qu'a faire ignorer, et continuer a jouer ... enfin, moi, c'est ce que je ferais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:23

C'est ce que je fais...
Mais bon mon probleme persiste toujours et du coup je ne peux meme pas y jouer. bye cry cry
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:25

Pour faire remonter tes gens dedans ... a ça, désolé, je ne sais pas quoi dire ... c'est dans tous les mods ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:46

Dans les mods allemands enfin celui que je t'ai dit et le northeim
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:07

C'est vrai que c'est un probleme assez fréquent pour les mods mais le northeim marche bien chez moi.

C'est vraiment bizarre , je ne vois pas ce que tu pourrais faire à part le retélécharger , demande sur le forum emergency-france
Revenir en haut Aller en bas
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:21

ouais j'ia deja posé la question mais personne répond tant pis
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:54

C'est vrai que c'est vraiment étonnant ce probleme ... si jamais j'ai la réponse, je la mettrai ici ... et n'ésite pas non plus a la mettre si tu la trouve wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
toto-pompier
Sapeur 1ere classe
Sapeur 1ere classe
toto-pompier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:22

Ouais merci je vais essayer de réinstaller em4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez le vite ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez le vite !   Achetez le vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez le vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces d'Intervention Françaises :: Générale :: Emergency 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser