Les Forces d'Intervention Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces d'Intervention Françaises

------------------------------------
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une voiture de police percute un adolecsent

Aller en bas 
+4
O'neil
pierre
Irox
EmeRadim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:41

Bonjour, triste nouvelle:

"MARSEILLE (AFP) - Un adolescent de quatorze ans, qui empruntait un passage piéton, a été renversé par un véhicule de police samedi en début d'après-midi à Marseille et transporté à l'hôpital dans un "état sérieux", a-t-on appris auprès de la police.

L'adolescent a été placé en réanimation, a-t-on appris de bonne source.

Deux enquêtes ont été diligentées après l'accident, l'une judiciaire, l'autre administrative, selon le ministère de l'Intérieur.

La collision s'est produite à un carrefour dans le quartier Saint-Joseph dans le quatorzième arrondissement, alors que l'adolescent traversait le passage piéton, son vélo à la main.

Selon de premiers témoignages, le véhicule de police a grillé le feu rouge, doublant sur sa gauche un autre véhicule arrêté au feu, et heurté de plein fouet l'adolescent.

Les trois policiers qui se trouvaient dans le véhicule, choqués, ont également été conduits à l'hôpital, avant d'être entendus. Le conducteur a été placé" en garde à vue, a-t-on appris de source policière.

L'audition de témoins était en cours en fin d'après-midi.

Selon le ministère de l'Intérieur deux enquêtes ont été diligentées l'une judiciaire déclenchée par le procureur de la République qui a saisi la sécurité publique et une enquête administrative de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) demandée par l'autorité ministérielle."

J'espère que le jeune s'en sortira et que les policiers soient puni comme toute personne qui aurait fait ce crime, qu'ils ne soient pas avantagé parce qu'ils sont flics!!
Revenir en haut Aller en bas
Irox
Adjudant
Adjudant
Irox


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:54

crybaby Le pauvre il a rien demander , les policiers auraient dû mettre le gyrophare et la syrène crybaby polce C'est pas parce que c'est des flics qu'ils sont tout permis polce
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:07

Bah, la justement, vu qu'ils n'étaient en intervention, je pense qu'ils être jugé comme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Irox
Adjudant
Adjudant
Irox


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:17

Bah ouai ... Surement
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Adjudant
Adjudant
avatar


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57

EmeRadim a écrit:


Les trois policiers qui se trouvaient dans le véhicule, choqués, ont également été conduits à l'hôpital, avant d'être entendus. Le conducteur a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source policière.

MDRRR LA POLICE ARRETE PAR LA POLICE !

ca doit faire bizard un flic dans une cellule lol!

bani
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

Tu connais pas la police des police?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Adjudant
Adjudant
avatar


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:11

bien sur que si ^^ mais ca ma toujours fait rire .... (bien que ce ne soit pas drole )
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:12

c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

De toute façon , comme il n'était pas en intervention , c'est comme ci c'était un civil.
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:48

c'est bien ce que j'espère! (au niveau du juge)
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:12

je me demande si c'est pas le patron qui aura qqch ... il faudrait que je retourne dans mon cours de droit (droit civil belge réssemble beaucoup au code français)
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:30

J'ai écouté la radio et ils en ont parlé. Au dernières nouvelles , le jeune est toujours dans un coma profond et le policier en garde à vu. Les enquêteur ont pris possession des enregistrement s des messages radio entre le commissariat et la voiture de police (Je ne vois pas en quoi cela est nécessaire à l'enquête)
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

Bah, si, c'est pour savoir s'ils avaient une raison d'être pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Adjudant
Adjudant
avatar


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:02

Ben oui ,

Parcontre de partout c'est pareil ! Dans la ville ou j'habite , La police va a fond ! Elle s'enfout même si c'est vert pour toi il fonce ! Heuresement il mette les gyro ! A dire les pompiers ne sont pas mieux .... Mettre les gyro pour rentrer plus vite à la caserne , C'est pas trés net .... Surtout que le véhicules part que 30 minute aprés. J'habite devant la caserne , donc je voit desfois les pompiers faire sa , mettre le gyro rentrer dans la caserne et 30 minute plus tard repartir .
Revenir en haut Aller en bas
Irox
Adjudant
Adjudant
Irox


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Nelson est décédé cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Adjudant
Adjudant
avatar


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

affirmatif ! triste nouvelle ce matin le jeune garçon décède de ses blessures ... repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Adjudant
Adjudant
avatar


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

désoler pour le double message ! mais je tien a répondre a sa ! :

Sergent-Chef a écrit:
Ben oui ,

A dire les pompiers ne sont pas mieux .... Mettre les gyro pour rentrer plus vite à la caserne , C'est pas trés net .... Surtout que le véhicules part que 30 minute aprés. J'habite devant la caserne , donc je voit desfois les pompiers faire sa , mettre le gyro rentrer dans la caserne et 30 minute plus tard repartir .

une note de service comme quoi l'intervention URGENTE se termine quand la victime est déposée au CH ! Si tes pompiers ont mis gyro et 2tons c'est qu'il y avait une raison ! (contre-inter, nouvelle inter...) si ce n'est pas le cas il arrive aux pompiers de laisser les gyro pour le retour caserne par oublie... sache que si tu as juste entendu un coup de sirène quand ils arrivent c'est pour signaler leurs arrivée (version comique voir prèsque une tradition!!) alors avant de parler ou critiquer renseigne toi, en générale ya toujours une raison ET SI Y'EN A PAS NE FAIT PAS DE GENERALITES !
protestant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Adjudant
Adjudant
avatar


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Sa arrive pas souvent de plus , ce n'est pas le ptit signal avec le coup de deux tons qu'il font toujours -_-!

Nelson repose en paix bye cry

Tandit le conducteur du véhicule , Repose en prison si tu est coupable nul

Je n'aimerais pas que cela marrive cry
Revenir en haut Aller en bas
Irox
Adjudant
Adjudant
Irox


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:54

Arrete tu va me faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Sapeur
Sapeur
Oxide


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

Sergent-Chef a écrit:
Sa arrive pas souvent de plus , ce n'est pas le ptit signal avec le coup de deux tons qu'il font toujours -_-!

Nelson repose en paix bye cry

Tandit le conducteur du véhicule , Repose en prison si tu est coupable nul

Je n'aimerais pas que cela marrive cry

Dit toi que le conducteur doit lui meme etre choqué,sa lui est tombé dessus sans le vouloir.Il n'as pas voulu le percuter cette adolescent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:44

Enfait, est-il coupable? oui et non car certes, c'est lui qui a percuté cet adolescent mais ce n'était pas prémédité, donc il n'est pas vraimment coupable (même s'il a brûlé le feu rouge) Imagine la peur du conducteur, maintenant lorsqu'il prend le volant! il doit se remémorer la scène a chaque passage clouté !!
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:23

Je crois qu'il ne sera ou ne voudra plus être conducteur à la police si il s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31

conducteur à la police xD t'as des ces mots ^^ Je pense qu'il ne voudra même plus être policier...
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:52

tu sais, je connais un gars qui était conducteur de locomotives, jusqu'au jour ou un gars c'est jeté devant le train a un passage a niveaux (suicide : le gars c'est mis en "X" au millieux des rails), il a du suivre une térapie, mais plus tard il a finalement repris le travail.

Il faut voir comment l'accident c'est produit, circonstance, ce que le conducteur a vu, entendu, ... enfin, tout ça pour dire qu'il s'en remettra peut etre ... enfin, je ne veux pas dire non plus que "tuer" un ado, c'est facile, mais il y a des facilité dans certain cas a ce remettre d'attrocitées.

Maintenant, faut il vraiment palabré sur l'accident, je pense de mon coté qu'il vaut mieux attendre les résultats de l'enquête, et peut etre du proces (si il y a lieu d'en faire un, et que l'on ne vienne pas dire que j'ai dit qu'il n'en faut pas, mais il se peut qu'il n'y ai pas de proces !) pour juger les faits.

conclusion : pas trop de bla bla, faisont confience a la justice française.
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:09

On ne peut pas faire confiance à 100% il y a parfois des injustices malheureseument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voiture de police percute un adolecsent Empty
MessageSujet: Re: Une voiture de police percute un adolecsent   Une voiture de police percute un adolecsent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voiture de police percute un adolecsent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle voiture de police italienne
» La police municipale, qu'est-ce que c'est ?
» Site sur la police
» Histoire de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces d'Intervention Françaises :: Générale :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser