Les Forces d'Intervention Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces d'Intervention Françaises

------------------------------------
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SPORE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erroe
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
erroe


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège >prés de Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

SPORE Empty
MessageSujet: SPORE   SPORE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

s alut salut, je viens de découvrir quelque chose sur Jeuxvideo.com, je voulais d'abord voir simcity societé ... mais, finalement, moi, erroe, ayant commancer a utiliser l'ordinateur avec simcity 2000, non, je n'achetterai jamais simcity societé, pour moi, c'est pas un vrai simcity ... tout ça parce que MAXIS est sur un autre projet : SPORE (pas mal la transition), ce jeu a l'air tout simplement GENIAL : dossier de L'E3 :

cliquez ici ou lisez le spoiler ci dessous

Spoiler:

Et donc ? personellement, je trouce ce concept super étonnant (ce qui me fais oublier X société, X, car c'est pas Simcity), commencer a partir de rien a une nouvelle définition, vous imaginez ce que ce jeu promet (et imaginez aussi l'ordi qu'il va falloire !) ... Enfin, tout ça pour un peu voir vos réaction a cette annonce (tardive, soit) ???? Perso, j'attend ce jeu avec impatience, malgrés qu'il est prévu qu'il sorte avec ... 1 an de retard !

dossier spore sur jeuxvideo.com : ICI

image Jeuxvideo.com :
SPORE Sprepc044
Revenir en haut Aller en bas
http://erroe.skynetblogs.be/
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

SPORE Empty
MessageSujet: Re: SPORE   SPORE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:05

je suis d'accord avec toi Erroe, simcity société ce sera plus ce que c'était, pour moi le meilleur est simcity 4 car il gardait bien l'esprit de Sim City (j'ai commencé avec le 2000 aussi ^^), mais j'ai l'impression que société s'adresse à un autre public... Sinon, SPORE, pourquoi pas, à surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SPORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces d'Intervention Françaises :: Générale :: Coin des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser