Les Forces d'Intervention Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces d'Intervention Françaises

------------------------------------
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eh bien, on commence bien 2008 :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:26

Sans commentaire... http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/89240/Un_gendarme_rethelois_a_moto_tue_dans_un_terrible_choc_frontal#

Y'a qu'à regarder la photo...

Toutes mes condoléances à la famille... bye cry protestant Je pense que c'est aussi dût un manque de visibilité... étant donné que lorsque l'on regarde de plus près la moto, c'était celles avec les 2 feux bleu non à flash, autant dire, visibilité pourrite... protestant Enfin bon, ce que je dis ne pourra en aucun cas, remplacer le mari d'une femme et le père d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Irox
Adjudant
Adjudant
Irox


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:01

cry Commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Traker_728
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Traker_728


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : chateau du loir (72)
Date d'inscription : 21/07/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:17

Mes condoléances, aussi, a toute la famille!
une bien triste histoire!
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:18

Juste pour dire que Lévrier noir (un forumeur actif du forum autotitre, auteur de beaucoup de photos de voiture de police, surtout des motos de police) a été victime, dimanche, d'un accident alors qu'il partait, sur sa fidèle moto (BMW 1150), en intevention. Il a été opéré de la colonne vertébrale et est à l'hôpital de paris pour une durée indéterminée.

Je tiens, juste à lui souhaiter un bon rétablissement, et cela montre encore une fois qu'être motard à la police est vraimment un métier à risque et que même les plus professionnel ne sont pas à l'abris de tout accidents...
Revenir en haut Aller en bas
Traker_728
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Traker_728


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : chateau du loir (72)
Date d'inscription : 21/07/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:52

de meme pour ma part, desolé de cet accident, bon retablissement et toute ma sympathie! :)
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

effectivement , tous les risques sont multipliés pour un motard ...

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:15

apparemment, il rentre chez lui demain, mais il va suivre une réeducation chez le kiné, vivment qu'il puisse remonter sur son fidèle destrier ^^ Courage...
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46

La série noire continue... (en pire!)

Le 25 janvier, vers 1 heures 45, sur la commune de NEUFCHATEAU (Vosges), les gendarmes de la Brigade territoriale de proximité (BTP) de NEUFCHATEAU prennent en chasse un véhicule Peugeot pour refus d'obtempérer. Alors que cette voiture arrive sur une voie de chemin de fer (passage à niveau protégé par des demi-barrières), le conducteur s'arrête sur la première voie pour laisser passer un train venant de sa gauche et circulant sur la deuxième voie.

Les militaires de la patrouille stationnent leur véhicule de dotation. Décelant l'arrivée d'un second train venant de la droite et circulant sur la première voie, ils seraient alors descendus pour signaler le danger au conducteur du train. Malgré cela, le train percute la voiture et happe les trois militaires de la patrouille.

Les gendarmes Bertrand BOYER et Philippe REGNIER, tous deux de la BTP de NEUFCHATEAU, célibataires, sans enfant, décèdent sur le coup.

Le gendarme adjoint volontaire Jérôme BIENFAIT, de la BTP de COUSSEY (Vosges), célibataire, est très gravement blessé. Transporté d'urgence à l'hôpital de NANCY (Lorraine), il décède vers 06H40.

Bien triste nouvelle, condoléances pour les familles, d'autant plus que deux allaient devenir père et l'autre allait se marier cet été, courage aussi à leurs collègues et amis.
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
commandant (fondateur)
commandant (fondateur)
O'neil


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:19

Un métier à hauts risques ... Que c'est dommage et bete comme mort.

Mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
EmeRadim
Lieutenant (admin)
Lieutenant (admin)
EmeRadim


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/01/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:42

surtout qu'ils auraient pu rester dans leur véhicule et ne rien faire, mais ils quand même tenter en sachant qu'ils risquaient leur vie, et ils avaient raisons... Moi je dis, RESPECT TOTALE, personnne n'aurait agis mieux qu'ils l'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Traker_728
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Traker_728


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : chateau du loir (72)
Date d'inscription : 21/07/2007

Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:10

j'ai, hélas, entendu parler de cette affaire, qui nous consterne tous, ils ont eu beaucoup de courage pour essayer de regler la situation et comme dit EmeRadim, respect total!
Je suis désolé pour les familles et leur presente toutes mes condoléances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien, on commence bien 2008 :/ Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, on commence bien 2008 :/   Eh bien, on commence bien 2008 :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien, on commence bien 2008 :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008
» Trop bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces d'Intervention Françaises :: Générale :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser